LE RETOUR D’AFFECTION DU MARABOUT SERIEUX BAYOL

RITUEL D’AMOUR PARFAIT

finir avec les sentiments amoureux non réciproque– Rituel pour attirer l’amour d’une personne

Nous vous proposons d’en découvrir quelques uns dans les lignes qui suivent. Vous pourrez choisir parmi les trois proposés ci-dessous, en analysant le rituel pour attirer l’amour d’une personne qui s’adapte le mieux à vos besoins.

LE RETOUR D'AFFECTION DU MARABOUT SERIEUX BAYOL

Le chat dans le rituel pour dattirance l’amour d’une personne

Pour ce rituel pour attirer l’amour d’une personne, vous devez choisir un vendredi de pleine lune, enlevez vos chaussures et mettez votre pied sur une feuille de papier. Le contour du pied doit être fait avec un stylo rouge, de préférence très gros. Découpez le contour avec un ciseau.Vous serez à mes pieds dans 7 jours. » Laissez la cannelle sur le dessin pendant toute une nuit et, le matin, mettez le dessin dans la chaussure que vous allez porter. Vous allez voir les effets incroyables pour attirer l’amour d’une personne.

La rose dans le rituel dattirance de l’amour l’amour d’une personne

Choisissez un autre vendredi quelconque. Prenez une rose, dites le nom de votre amoureux et mettez la fleur dans un verre avec de l’eau. Il va falloir répéter calmement la phrase à chaque pétale, enveloppez les pétales dans un mouchoir et gardez-le dans votre tiroir. Laissez passer 7 jours et jetez les pétales au vent. Ne lavez pas le mouchoir et vous verrez comment il est facile d’attirer l’amour d’une personne.

La banane dans le rituel pour d’attirance de l’amour d’une personne

Découpez une banane, à la longueur. Mettez sur elle une cuillerée de miel et une de sucre. Écrivez dans un papier blanc le nom de la personne que vous voulez. Mettez le papier au milieu de la banane et joignez-la. Gardez-la dans un sac en plastique fermé.



Auteur : Maitre Bayol
puissant marabout sérieux compétent Bayol du Bénin, Spécialiste des rituels occultes, magie et vodoun pour vous aider a trouver une solution a tous vos problèmes d'amour, argent, santé et autres

Laisser un commentaire

error: Ce contenu est protégé
×